nono5911 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca y est avec un peu de retard voici les photos de mon auto. Je l'ai enfin ressortie du garage. Le berlingot tout beau tout neuf Il me reste encore à sabler les jantes et changer les pneus. Pour l'interieur suite au prochain numéro :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je la trouve superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 mai 2007 Cha mon pti gars ché un bio modéle que j'ai hate de voir en vrai et plus sur mon écran !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Whaouh ! Superbe Nono ! Elle est vraiment belle ta Puma, c'est bien celle que j'avais vu en fin d'année à Quesnoy sur Deûle quand tu revenais du C.T. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci les gars ! Si tout va bien elle sera à Lomme ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors a trés bientôt je ne me souviens pas en avoir vu de ce modèle a croire que les félins sont en voie d'extinction heureusement que quelques passionnés les dorlotent afin qu'ils puissent continuer a ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Disons que c'est une espece rare dans les pays froid Cette auto vient du brésil. A priori tres peu d'exemplaire en europe et deux en france (d'apres mes infos) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca y est j'ai passé la nuit à repeindre mon auto. Elle est enfin de la couleur que je souhaitais : Avant : Apres : Vous en pensez quoi ? :javascript:add Pour les jantes j'hesite encore :ri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 16 mai 2007 En rouge,je trouve qu'elle a un petit air de ferrari 250 GTO !!!!!!!!!! Je le redis,un bien bo modéle,trop rare ds nos contrée ??!!!!!!!!!! Ché meme pa la meme !!!!!!!!!!!!!!! :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Qui plus est, des 250 GTO j'en ai déja vu plusieurs... Par contre des Puma, ce sera la première ! Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pourquoi pas un vert pomme , tu sais une couleur qui se détache et qui fait qu'on la remarque plus facilement parce qu'on risque dans le rouge de la confondre avec un autre modèle , a moins que se soit ton idée?? ENFIN comme la question etait posée je dis ça car celle qui est présentée en rouge est plus longue niveau empatements et a l'air plus facilement élancée , alors que ta puma présente des différences "plus courte et un poil plus haute"et surtout les passages de roues plus prononcés.......c'est toujours con d'entendre que sa voiture et une pale imitation de ceci ou de cela je préfère largement qu'il n'y ai pas d'allusion et que le caractère propre de l'auto nous surprenne au premier regard et intrigue la curiosité jusqu'a ce qu'on s'en approche et nous laisse découvrir sa vraie personnalité lorsqu'on est a sa portée.. ..... moi en tout cas je me ferai plaisir et je la prendrai en photo na !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ah ah j'ai bien l'impression que j'ai semé le doute dans pas mal d'esprit La rouge qui est en photo est une ferrari 275 (qui vaut dans les 400 000 euros tout de meme) J'ai eu la chance d'en voir une chez mon carrossier et j'ai de suite vu certaines ressemblance avec ma petite puma. Tu as raison Eddy je n'ai pas envie de faire une pale copie de ferrari, la puma doit garder son identité. Pour la couleur je n'ai pas encore définit mais je ne veux pas une couleur trop flash. Cette auto n'a pas besoin de cela je pense. Mais on pourra reparler de tout cela dimanche si titine est en forme et surtout si la météo le permet ! Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 l'esprit félin sera au rendez-vous et t'aidera a faire ton choix je l'espère pourvu que la météo soit avec nous tous aller on croise les doigts et on fait une prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut, y'a la petite soeur de ta puma à vendre sur gazoline... elle est de 1973, elles réside dans le dpt 33..et elle est rouge comme cette ferrari... ref annonce : c7499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui j'ai vu ca. Il s'agit de la deuxieme puma connue en france. A priori il n'y en a pas d'autres. Belle auto aussi, j'avis prix contact avec le vendeur au tout debut ou j'avais mon auto Par contre vu le prix qu'il annonce la vente risque d'etre longue... Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites