gregL62 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut à tous voici des infos sur le 20éme VW national qui se déroule sur le circuit du Val de Loire (41) entrée 30euros pour les quatres jours + reduc sur t-shirt + 1 boisson offerte... 15 euros samedi et dimanche 6 euros lundi difficile de mettre la liste des animations tellement il y en a !!!(test d'accélération jour et nocturne.......) tel : 05 56 600 800 je vous conseille d'acheter le magazine super VW mag de mai 2007 qui offre affiche et listes des animations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi j'y vais... Ma titinne sera juste sortie de carrosserie. C'est fou ce que ça roille une cox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hey Lucas, bonne nouvelle alors ! C'est que, malgré tout, ca n'est pas si grave pour ta jolie Cox. J'espére que tu nous raménera des photos sympas de ce rassemblement hors du commun ! A bientôt l'ami, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites