nono5911 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut, je cherches 2 retros pour ma voiture de 72 plutot typé sport. Merci de faire offre Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 retro obus dans catalogue mini 40 euros la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tu as une petite photo pour voir à quoi ca ressemble? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 dit moi si tu viens a l esplanade demain je pourrais te faire voir sur catalogue ou samedi prochain a l homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ben demain je peux pas etre la à l'esplanade pour cause de braderie... Par contre je serais présent à Lomme. On en reparle la bas. A bientôt Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Arf je viens de lire que tu ne seras présent à Lomme que le samedi et moi le dimanche. C'est pas grave on trouveras bien une solution. T'as pas un lien sur le net avec le retro ou encore un catalogue de mini telechargable où on peut le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voici un lien dis moi ce que tu en pense merci datch.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je suis allé voir sur ebay, il y en a mais pas de paire ... http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=r%E9troviseur+obus&sacat=135232%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=02270&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir à tous, Je suis allé voir les retros que minikiki me conseille. En fait le vendeur de la puma m'avait donné avec l'auto les meme retros que ceux pour les minis. J'en ai monté un seul pour voir et je les trouve trop etroit pour mon auto. Je pense que de plus long seraient plus adapté. Merci pour vos conseils en tous cas ! Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut tu en as sur le site de mécatechnic je te met le lien http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=COX&code1_ref=EXT&code2_ref=DIV&code3_ref=RET&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites