minikiki 0 Posté(e) le 9 mai 2007 LA MINIKIKI A PASSEE LE CONTROLE CE JOUR ON A DECOUVERT QUELLE ETAIT VIERGE ELLE EST CONTENTE EST MINIKIKI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bravo la Minikiki de Minikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 y a plus qu'à rouler alors!!!! bonne route!!! désolé pour mardi on s'est manqué de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je dis bravo:cheers: , car honnêtement passer une Mini au CT sans que l'on vous trouve qque chose, c'est rare ; il faut louer et le contrôleur, et le propriétaire qui a bien bichonné sa voiture (et mis bcp de graisse dans ses chtis graisseurs)!La Mayfair que je mets en vente (cf pages ventes) a eu droit à 6 lignes de petits défauts sans contre-visite et j'ai eu le droit à une petite contre visite pollution (gratuite heureusement) : taux de CO à 5,5... Elle pouvait bien tourner, peuchère! Enfin quoiqu'il en soit, longue vie à Minikiki!!!:javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Waouuuuuhhhhhhhhh........ Une vierge !! moi suis gémeaux , on devrait bien s'entendre ....... Trop contente pour toi Minikiki...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mai 2007 à son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites