sebcox69 0 Posté(e) le 8 mai 2007 slt si klk un peux me donner des details sur se meeting sa serais sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Si tu parles du meeting qui à lieu le 10 Juin à Mouscron je peux te donner des infos. Lieu : Chateau de COMTES Prix d'entrée : 8 euros par véhicule, gratuit pour les accompagnants et visiteurs. Ballde de cox, tomobola, animations etc... Organisé par le AIRCOOLED VW club de Mouscron Chaussée de Luigne 373 7712 MOUSCRON Tel : de france 0032 473 244 652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 mai 2007 UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'y suis allé l'année derniére, ça vaut le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et cette annee tu y retourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chewbie a écrit:et cette annee tu y retourne ? peut être, mais juste l'a-m et en touriste sans ma cox qui en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle a quoi ta cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 juin 2007 chewbie a écrit:elle a quoi ta cox ? un prob avec embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcox69 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok a demain dc chris c dommage pr ta choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balto76 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ce dimanche j'étais dans un premier temps sur l'esplanade ou j'ai eu le choc de trouvé une De Lorean, c'était le pied. Je suis un fan de retour vers le futur. Ensuite j'ai fais un saut au RDV Cox Mouscron, j'ai bien apprécié dans l'ensemble mais le temps était menaçant et inquiétant. Cela ne m'a pas empeché de faire une VW. Voyez vous même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Superbes Balto ! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 11 juin 2007 2 chtit fotos du fastback en cours !!!!!!!!TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 12 juin 2007 une foto de l'auto dessiné par Balto. Et un montage réalisé par Pauline,une de mes filles pour montrer de haut le monde !!!!!!!!(montage approximatif!!!!!pas évident a faire .merci a Pauline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Balto76 a écrit:Ce dimanche j'étais dans un premier temps sur l'esplanade ou j'ai eu le choc de trouvé une De Lorean, c'était le pied. Je suis un fan de retour vers le futur. Il faut avouer que tu as eu un petit tuyau réfléchit bien à mon avis tu sauras retrouvé son nom d'ailleurs je crois même que c'est lui qui t'as pris en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 juin 2007 ma contribution,avec mes fotos,en cours de postage. http://fan2cox59.skyblog.com/139.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 juin 2007 super coup de crayon Balto je t'ai observé j'aurais dut t'aborder a une autre fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites