Mécano11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voici quelques véhicules présents ce matin à la " permanance" du premier dimanche du mois du club de Saultain. d'autre sun peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Superbe dis donc, merci pour ces photos l'ami Mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ya t il quelqu un qui vas a SAULTAIN demain 8 mai il y a une braderie plus expo je pense fortement y aller et rencontrer peut etre MECANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en principe j'y vas selon la météo je sortirai la quatre pattes et coxpuzzle suivra, sinon que la cox. J'y vais vers 9h00 9h30 et je ne repars avant midi car dans mon patelin l'après midi 13h30 course internationale de la paix sur 15 et 21 kms donc ville bouclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 le reliquat du dimanche 6 mai voilà pour cette journée, pas mal quand même, beaucoup d'hétérogénéité dans les marques et modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites