jmcab 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour a tous, j'ai decouvert votre forum par hasard aprés un plantage de mon pc et la perte de tous mes liens autos. donc recherche a nouveau et je suis tomber sur vous. ma premiere ancienne fut une porsche912 de 1966 que j'ai garder 2 ans ma seconde est un cab 3l2 de 84 totalement different de la 912 mais le 6 aplat pousse un peu plus que le 4aplat au plaisir d'echanger sur un sîte multimarque d'ancienne et de se rencontrer dans la région A+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut jmcab et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta 911 sur ce passionnant site de passionnés. Tu as raison de le souligner, l'éclectisme prévaut ici et chacun y est le grand bienvenu. Tu auras l'occasion de rencontrer ici quelques Porschistes heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue tu as déjà de futurs amis porschistes ici... et nous aussi car tout le monde aime les porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'aime pas les porsches Non c'est pas vrai j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcab 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 peuchère, un collègue en 3.2 !!!! bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ton PC a eu raison de planter, car tu ne pouvais rester sans nous connaître. et de nous rejoindre n'hésite pa à participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites