tony23 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bjr as vous tous je me premone tony et je suis de la gorgue je posede une opel kadett c 12 boite auto elle est d e79 voilas as bientot de vous rencontrez soit as lille esplanade ou meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut tony et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut , bienvenue sur ce site tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BIENVENUE parmi nous n'hésites pas à nous montrer ton Opel, ça fera plaisir à patw qui lui aussi en a une belle (d'opel ) vite, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, Bienvenue sur le forum Bonne route avec nous En plus... la belle Opel...ça rime Des photos...des photos AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et de nous rejoindre. et oui il nous faut des photos nous sommes photovores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut et bienvenu C'est sympa sur ce site y a plein de marques différentes. Meme des OPEL Je plaisante biensur. Je peux parler moi avec mon auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta Kadett sur ce passionnant site de passionnés. Ici on les aime toutes, populaires comme prestigieuses, quel que soit leur pays d'origine et leur couleur de pot (d'échappement, bien évidemment)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut tony comptant de te relire!!!! soit le bienvenue ,au plaisir de se rencontrer patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites