colo59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut à tous, Je suis un p'tit nouveau de la region de Lille sur le forum. Je possede une renault colorale de 1952 . A plaisir de vous rencontrer a l'occasion d'une expo. A+ Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue !! J'aurai juste une question : Est-ce la version de depart ou une des millesimes de 1952 ? A bientot lors des concentrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, Bienvenu sur le forum Bonne route avec nous Si tu as de photos.....n'hésites pas AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut , bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 avril 2007 !!! n'hésite pas à nous montrer ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut et parmi nous on compte sur toi pour nous montrer de belles photos au plaisir de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 à vous deux . de participer à notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut , Ci joint une photo. C'est un modele de1952 avec un moteur lateral ( dont les bielles jouent des castagnettes ..) J'ai commence la carrosserie en esperant la peindre un jour. A+ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Belle auto, je ne connaissais pas... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonsoir, Tres belle auto pour la photo Bon courage et bonne route AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à toi bonne route parmis nous et à bientot sur le bitume du nord pas de calais belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta Renault sur ce passionnant site de passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites