Miniphile Dede1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour à tous les membres du forum Rétro 59! Après quelques années de "sommeil", je me relance, avec le soutien de ma petite famille, dans les activités dédiées Mini... Habitant Armentières, je suis depuis peu membre d'un club Mini belge, le Mini Cooper Club West Vlanderen, dont la particularité est de prôner un parfait bilinguisme à travers toutes ses activités (réunions, sorties, et j'en passe) ainsi que son site internet (http://www.minicooperclubwest-vl.be/) ; bref, un club hyper-attrayant que je vous recommande! Pour ma part, je possède donc pour l'heure 2 Minis, une Mayfair de 1985 et une Morris Mini Minor MK3 de 1972 : la première doit être (hélas) revendue, mais c'est pour la bonne cause, car le produit de la vente servira à achever la restauration de la seconde... Pour visualiser les photos de cette restauration en cours, je vous invite à une petite visite de mes pages personnelles (http://perso.orange.fr/mye.mini/). Vous y trouverez en plus quelques évocations photographiques de nos activités Mini passées, ainsi que le projet d'organisation d'une randonnée Mini entre Flandres (Armentières, 59) et région Audomaroise (Arques, 62). Je vous invite également à vous rendre sur la page des manifestations à venir, où en tant qu'intermédiaire de mes 2 acolytes organisateurs du Mini Cooper Club WV, je mets à votre information les prochaines dates de sorties Mini (toutes deux non loin d'Armentières) et leurs bulletins d'inscriptions respectifs... Bonne lecture, et que vive l'esprit auto historique!!! François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 à toi le grand de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue Belle présentation longue vie aux minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, Bienvenu sur le forum Bonne route avec nous Des photos....des photos AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour et bienvenue ici l'ami des Minis, tes autos sont trés chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la classe des petites anglaises ne me laissent pas indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites