Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy05

présentation

Messages recommandés

bonjour a tous
déja ça commence mal , je n'ai pu mettre de photo pour présenter l'auto pale jaguar xjs v12 de 1986
enfin demain je suis avec vous sur méricourt
souhaitons qu'il fasse beau sunny
l'occasion certainement de faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi pour les photos tu peus me les envoyer par mail je te les posterais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi ainsi qu'à ta jaguar.

de nous rejoindre sur le forum.

Bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta jag...
j'ai croisé ta voiture à méricourt mais pas son conducteur...
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était a bapaume le 1er avril
j'ai ce véhicule depuis un an...
niveau meca ,je viens de faire le réglage papillons d'admission et de changer pas mal de flexibles (c'est mon métier) genre alimentation carburant en teflon inox , les durites de refroidissement , ceux de clim,
enfin sur un modèle comme celui-ci , il ne faut pas attendre que ça lache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus beaucoup de place pour bricolé Rolling Eyes
ce dit en passant jolie moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et à ta voiture sur ce passionnant forum de passionnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manos a écrit:
il ne reste plus beaucoup de place pour bricolé Rolling Eyes
ce dit en passant jolie moteur Wink


a la longue on s'y fait ,si éffrayant soit-il :javascript:add
je dis ça car , le fait de lever le capot lors de réunions je remarque les airs ébaubis des amateur.. affraid ...
un moteur qui tourne et qui est bien entretenu(vidanges entre autres) n'a pas besoin forcément qu'on lui tripote les entraillent a tout va .... :javascript:add ..
mais c'est un cap a passer. :study: ..
lorsqu'on connait la réputation malsaine qui a etait injustement étabie a cette époque concernant cette marque de prestige "et je confirme" injuste car il suffit de comprendre , d'observer pour amadouer ce félin ...
je pense qu'a l'époque la "crème" destinée a piloter ce genre de véhicule n'ayant aucune notion de méca n'a jamais pensée en outre qu'il fallait en plus de la grosseur de son portefeuille avoir un minimum d'égard pour ce genre de motorisation et c'est ce qui en a fait sa mauvaise publicité.. clown
personnellement comblé par cet engin , autant par sa ligne que sa conduite , le v12 , et ces options de l'époque, son prix trés accéssible en bon état en ce moment et surtout le plaisir incontestable de faire son entretien et réglages perso tout en suivant scrupuleusement les indiquations apposées
sur le book destiné a ce modèle :javascript:add
mais j'arrête la , je pense relancer le débat dans un autre post a l'occasion ici je suis hors sujet pale
désolé les admin ,dès que je commence .....JE ne sais plus m'arrêter.. tel ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire, ne sois pas désolé... Shocked
on sent la passion dans ta remarque et ça fait plaisir à lire Very Happy ,
c'est justement pour t'exprimer et que l'on puisse tous
exprimer notre passion que ce forum existe !

fais moi plaisir, continues ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...