eddy05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour a tous déja ça commence mal , je n'ai pu mettre de photo pour présenter l'auto jaguar xjs v12 de 1986 enfin demain je suis avec vous sur méricourt souhaitons qu'il fasse beau l'occasion certainement de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut est bienvenue sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue a toi pour les photos tu peus me les envoyer par mail je te les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 à toi ainsi qu'à ta jaguar. de nous rejoindre sur le forum. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 avril 2007 parmi nous et à ta jaguar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 avril 2007 à toi et ta jag... j'ai croisé ta voiture à méricourt mais pas son conducteur... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 a tous pour l'acceuil -ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'était a bapaume le 1er avril j'ai ce véhicule depuis un an... niveau meca ,je viens de faire le réglage papillons d'admission et de changer pas mal de flexibles (c'est mon métier) genre alimentation carburant en teflon inox , les durites de refroidissement , ceux de clim, enfin sur un modèle comme celui-ci , il ne faut pas attendre que ça lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS VUE A MERICOURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il ne reste plus beaucoup de place pour bricolé ce dit en passant jolie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta voiture sur ce passionnant forum de passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 manos a écrit:il ne reste plus beaucoup de place pour bricolé ce dit en passant jolie moteur a la longue on s'y fait ,si éffrayant soit-il :javascript:add je dis ça car , le fait de lever le capot lors de réunions je remarque les airs ébaubis des amateur.. ... un moteur qui tourne et qui est bien entretenu(vidanges entre autres) n'a pas besoin forcément qu'on lui tripote les entraillent a tout va .... :javascript:add .. mais c'est un cap a passer. :study: .. lorsqu'on connait la réputation malsaine qui a etait injustement étabie a cette époque concernant cette marque de prestige "et je confirme" injuste car il suffit de comprendre , d'observer pour amadouer ce félin ... je pense qu'a l'époque la "crème" destinée a piloter ce genre de véhicule n'ayant aucune notion de méca n'a jamais pensée en outre qu'il fallait en plus de la grosseur de son portefeuille avoir un minimum d'égard pour ce genre de motorisation et c'est ce qui en a fait sa mauvaise publicité.. personnellement comblé par cet engin , autant par sa ligne que sa conduite , le v12 , et ces options de l'époque, son prix trés accéssible en bon état en ce moment et surtout le plaisir incontestable de faire son entretien et réglages perso tout en suivant scrupuleusement les indiquations apposées sur le book destiné a ce modèle :javascript:add mais j'arrête la , je pense relancer le débat dans un autre post a l'occasion ici je suis hors sujet désolé les admin ,dès que je commence .....JE ne sais plus m'arrêter.. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mai 2007 au contraire, ne sois pas désolé... on sent la passion dans ta remarque et ça fait plaisir à lire , c'est justement pour t'exprimer et que l'on puisse tous exprimer notre passion que ce forum existe ! fais moi plaisir, continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites