cleflo1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut à tous et bravo pour le forumje suis Cléflo de Toulouse et je roule tout les joursen FIAT 500. Je l'ai restauré entièrement l'an dernier( http://cleflo.skyblog.com/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir, Bienvenu sur le forum Jolie "ch'tite" voiture Bonne route avec nous Je vais voir ton site de ce pas AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 avril 2007 dans ch'nord ! de toulouse ? comment nous as tu connu ? tres belle petite cacahuéte !je vais aussi aller faire un tour sur ton blog... (j'ai modifié la taille de la photo) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 27 avril 2007 FORZA la Fiat 500!!! j'adorerai en avoir une!!! c'est un projet que j'ai en tête depuis trés longtemps...j'ai vu que tu as des nids de 500 dans ton coin!! quel chance... en tout cas trés beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue a toi j'adore la fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 avril 2007 manos a écrit:bienvenue a toi j'adore la fiat 500 ps , je vient de finir de regarder ton blog , un seul mot "superbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 a toi et a ta fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci beaucoup tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 une nouvelle anciennes qui n'est pas une cox :javascript:add :javascript:add à toi Fiatiste. Heureux que le forum plaise au delà des limites du nord pas de calais et de l'aine bien sur Tres belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta "500", elle est vraiment clean, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites