cleflo1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 http://cleflo.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Re Salut, Je sors de ton blog Jolie remise en etat, jolies photos...bref superbe blog ! Félicitations et bon courage pour la suite A bientot, AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tres interessant et beau résultat ! et la 126, tu en es où ? j'en ai une aussi (une BIS) pour laquelle je dois trouver un carbu et c'est la galére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 En ce moment, j'en suis au poncage. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'en suis au même point que toi, j'ai passé mon a-m à la poncer ! je mettrai des photos... tu veux mettre quelle couleur ? perso, elle est blanche et deviendra soit jaune pâle ou bleu clair, je vais chercher la peinture cette semaine. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et bien, elle sera rouge avec des bandes blanches dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 allez "ponce pilate" ponce c'est la partie de la resto la plus astreignante, mais celle qui assure une belle robe. Alors au boulot, pas aujourd'hui nous sommes le premier mai repos aux travailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Michel591 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bravo, Super restaurations... comme c'est beau une ancienne quand elle est si bien restaurée. Chapeau ! Bon courage pour la suite, Cordialement, J-Michel59, de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites