manos 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut , ce wk a coté de chez moi"annecy " il y aura a rassemblement de cox , je vais aller faire un petit tour est vous prendre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sympa l'ami, j'espère que le soleil sera au rendez vous et que tu passeras un agréable moment au milieu de ces petites autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 avril 2007 profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci à notre envoyé spécial..... :javascript:add retro59 au delà des frontiéres.... d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut ,ce soir sur la route j'ai deja croiser 10 combi est 20 cox , ça promet pour ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut , j'ai fait un petit tour vite fait en fin d'apres midi , il y avait 500 voitures "combi-cox-bugy" un seul mot magnifique promis photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut , il y a des vendeur de pieces , en voila un qui peut peut-etre vous rendre service : auto-passion revendeur officiel de la marque"BAB BYGGY" deux magasins auto-passion chavanay RN 86 42410 chavanay tel:0474870541/fax:0474870307 auto-passion uchaud 1,rue rene michel 30620 uchaud tel/fax:0466711949 www.byautopassion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en voila toujours deux photo , maintenant que je sais les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 avril 2007 la suite plus tard , tres long a envoyer puis la je part faire un barbeuk dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ce doit être super cette manisfestation, merci à notre reporter de savoie. Bon barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouf voila c'est fini pour les photos , je suis desole mais j'ai pas pu tout prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Une sacrée belle brochettes de VW ! Merci beaucoup pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et pour toutes ces photos!!!! belle concentration de VW!!! il y en a pour tous les goûts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ce fut un vrais plaisir cette concentre , j'y suis aller le samedi est dimanche , de la cox toute d'origine a celle qui a tout est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 au reporter "sans frontières" euh pardon départements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut , j'ai des petites video mais que qualité tres moyenne , seulement j'arrive pas a les mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu devrais demander la manip à JM 3.2 ils le font sur leur site. retro02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci pour ces belles photos par contre tout l'étalage de canettes sur le combi c'est d'un gout douteux , comme quoi l'alcolisme ne se cache plus , pas de quoi étre fier ,surtout , pas une bonne image du mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 mai 2007 le combi rouge avec sa remorque me plait bien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Superbe reportage Manos ! Merci pour ce moment que tu nous fait partager, je pense à toutes ces belles routes que ces petites autos ont empruntées au rythme joyeux du quatraplat... J'espère que tu as passé un trés beau week-end, merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 mai 2007 snoopy59286 a écrit:le combi rouge avec sa remorque me plait bien........... OK Snoopy, tu prends le Combi et la remorque, puisqu'elle ne te dis rien je me contente de qu'il y a sur la remorque... Partage équitable non ? C'est toi qui as choisi le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 mai 2007 je te laisserais faire un tour avec ! coxypac J'irais même a te la laisser un week-end............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites