Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

bonne adresse pour vos pneus

Messages recommandés

Salut

J'ai changé hier mes 2 pneus avant,
c'est pas toujours évident de trouver un endroit où
le garagiste aime les anciennes et prend le temps de s'en occuper...

C'est pourtant le cas à :
Maison du pneu
Adresse : 232, chaussée de Lille - 7700 MOUSCRON
Tél : 056/33 56 17

Ils ont eux mêmes des anciennes Wink
et en plus, les prix sont tout à fait corrects ! cheers

je travaille dans un garage a coulogne a cote de calais pour le montage des pneus je me ferai plaisir de l'ai monter pour un prix modique contacter moi avant car je ne traivaille pas tous les jours.

c'est trés sympa et ces infos sont trés précieuses
pour ma part ayant subit coup sur coup deux déformations de pneumatiques , je dois a mon tour vous confier que je ne monte pas de pneus neufs (car je n'aurais pa le temps de les user avant la date butoire donnée a un pneu , c'est a dire maximum 5 ans sinon le caoutchouc a tendance a se craqueler avec le temps et ne plus etre sécurisant aprés cette période) affraid
sur l'ancienne route de lille , la nationnale qui traverse carvin qui mène a lens , a la hauteur de annay-sous-lens , il y a une station de montage de pneus d'occazes ; exemple pour
du 16" quelque soit la dimension c'est 47 euros l'unité montage et équilibrage compris suffit dans le lot de faire son choix par paire ; donc en 225/60 16" cela m'a couté 94 euros les deux michelin trés potable sunny
et en 14" pour mon audi 80 si mes souvenir sont bons c'etait 25 euros environ mais j'ai du me contenter de pneus hiver continental et semperit a cours a ce moment la . santa ..et cet hiver je n'ai pas eu vraiment l'occasion de les tester mais ça tiend la route ptdr
je ne retrouve plus l'adresse exacte mais pour ceux qui connaissent l'endroit je conseille d'aller y faire un tour par curiosité......il y a du choix .. bravo ......
a+

• Créer...