203ami 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a vendre tres belle 403 de 1964 petite restauration a prevoir mais la voiture roule presque tous les jours photo sur demande tel 06/26/27/14/93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut donnes un peu + d'infos prix, photo si tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203ami 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour en ce qui concerne les photos je n'arrive pas a les mettre sur le forum la voiture est visible sur valencienne avec essai prevoir 2 bas de caisse refaire 1 coup sur l'aile et un leger voile de peiture pour la rafraichir aprés tout depend ce que l'acheteur veut envisager de faire , pompe a eau neuve , pneu neuve , courroie neuve , vis platiner , allumeur, echapement neuf tout cela realiser par un garage peugeot plus de 500€ de facture a l'appui la voiture demarre au quart de tour et n'engage acun frais mecanique d'ailleur comme je l'aidit precedemment elle roule presque tout le temps pour + d'info et evntuellement un rdv cntacte moi 06/26/27/14/93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut si tu veux tu peux nous envoyer la photo par mail, nous le ferons pour toi.... sinon tu peux te referer dans la rubrique technique pour résoudre ton probléme de photo, les post pourront t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites