sophiechris1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je vends pour faire le vide- une citroen BX 16S avec un moteur double arbres à cames en tete etat exterieur bon (une fois lavée) interrieur trés beau , 4 jantes alliage avec 4 bon pneus manque quelques piece de chauffage , important ! courroie de distribution cassée , 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut Pour + d'efficacité et que ce soit + pratique pour lire les annonces, j'ai changer les titres de tes annonces !Merci de mettre en titre le type de voiture concernée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci c'est sympat , je n'y ai pensé qu'à la fin pour la caisse de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 toujours d'actualité? si oui visible ou et quand? merci remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 la CITROEN BX EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites