Ovale57 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, voilà, je me présente, je suis nouveau sur votre site. Donc présentation oblige!!! Je suis fan de VW, je posséde une cox de 1957, une cox de 1977 ainsi qu'une golf gti MK1 de 1983. Les deux cox sont entièrement restaurées..... voilà!!! je vends un moteur pied moulé de 1957 de 1200 non bloqué..( cf: annonce ). voici mon blog pour suivre la restauration de mon ovale de 1957.... BLOG: http://ovale57.skyblog.com voici des photos des voitures.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 encore des cox y a un qui va pas être content Moi si à toi et à tes véhicules .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut bienvenue a toi et a tes cox... c est clair y en a un qui va encore raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue parmi nous bien content de comptabliser des coxs en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, bienvenu des cox ..... Jolies voitures, bonne route avec nous AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 avril 2007 à toi et tes cox !!!!! QUE DE COX SUR RETRO59... comment va t il le prendre???? :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue au toi , ben oui encore des cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Cox un jour, cox toujours....bienvenue sur R 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ton parking VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa5962 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bravo très belles autos, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites