evie 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Qui qui va a l'esplanade ce dimanche matin? Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moi j y serais avec coxypac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut, moi je ne pourrais pas à car je travaille... je compte sur vous pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trés beau temps ce matin, pas grand monde mais quelques jolies autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 avril 2007 effectivement, y avait pas l'air d'avoir du monde...merci bcp pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pour les tofs, où sont ils passés les vieilles autos???? elles attendent leurs proprios à la sortie des bureaux de vote tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 22 avril 2007 en effet pas beaucoup de monde merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites