Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satanas04

une sortie originale...le samedi 19 Mai

Messages recommandés

Dans le cadre du Rallye des Flandres et en partenariat avec les organisateurs, Auto Rétro Halluin vous propose:

une balade originale bounce
le départ a lieu sur la place de l'hotel de ville de WASQUEHALsur le podium du rallye des Flandres à partir de 13h30, départ commenté pour le public (et photographié)
direction en convoie à STEENWERCK ou nous ferons étape à côté d'un point de ravitaillement du rallye,
puis nous rejoignons l'auberge HAGEDORNE à METEREN, ou les proprétaires des lieux (partenaires du rallye) nous offrirons Chocolat chaud et gaufre, puis retour pour un second passage sur le podium vers 19h30 et avant l'arrivée des voitures de rallye cheers
ATTENTION 1 : c'est une promenade organisée sur route ouverte, respect du code de la route OBLIGATOIRE, votre véhicule doit être en règle avec la législation en vigueur et vous devez être assurés.....Fangio interdit
ATTENTION 2: inscription obligatoire (par mail) en m'envoyant : nom, prénom téléphone adresse postale , coordonnées de la voiture avant le 27 avril 2007

je m'étonne devoir si peu d'intérêt?? je prend encore les inscriptions jusque la fin de la semaine cheers

oui etonnant Shocked peut-etre d'autre concentre le meme jour scratch

bounce c'est aujourd'hui !!! bounce
:arrow: pour les retardataires rendez vous directement entre 13h et 13h30 devant le podium du départ, place de l'hotel de ville de Wasquehal cheers

• Créer...