Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satanas04

EXPOSITION et BALADE à HEM le Dimanche 29 Avril

Messages recommandés

bounce Donc, sympathique expo à Hem le dimanche 29 avril organisée par le Rétro Club Hémois,
Inscription gratuite,
repas du midi, 2 boissons, café, plaque commémorative offerte, (repas complémentaires à 15€).
balade au road book proposée le matin et exposition et animation toute la journée.
renseignements: 03.20.82.48.77 / 03.20.80.38.34
06.84.52.58.53
n'hésitez pas! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce dimanche, il y a encore de la place mais dépechez vous de vous inscrire.. c'est pour nous permettre de réserver les repas (gratuit pour les proprios d'anciennes), au traiteur. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas a écrit:
C'est ce dimanche, il y a encore de la place mais dépechez vous de vous inscrire.. c'est pour nous permettre de réserver les repas (gratuit pour les proprios d'anciennes), au traiteur. cheers


allez je vais vous gratifier de la presence de ma 204 gl de 1970
quelqun la prendra peut etre en photo!!!!!
car pas vu encore de foto de ma belle bien quelle aille a l esplanade!!!hihihi elle est pas belle peut etre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si le photographe de l'expo a pris ta 204, si il l'a fait, je la mettrai sur le forum!
pour ma part j'ai tourné plusieurs fois autour, c'est une auto que j'apprécie énormément, j'ai ai eu plusieurs dont des berlines, du break et un coupé... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je ne pourrait être présent. je suis occupé ailleur déjà; La prochaine sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...