cloli1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mon nom est Olivier, je suis propriétaire d'une mustang 65 hardtop et d'une mustang III de 1979 Cloli je n'arrive pas à poster une photo, c'est le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue a toi et a tes ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, Bienvenu sur le forum Des Mustang La classe !! Vite des photos , regarde le lien suivant: /Vous-et-vos-anciennes-c1/PRESENTATION-f3/Comment-poster-une-photo-t1.htm Sinon, on te donnera un coup de main . Bonne route avec nous, AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut, vite des photos !tu arrives à les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Olla oh oh doucement les chevaux!!!! aux chevaux fougueux et à toi aussi Olivier. Bonne visite du forum et n'hésite pas à intervenir Il va falloir que l'on puisse faire le point sur chaque marque et modéle on doit en être à cinq ou six Mustang!! Et tant pis pour certain plein de cox.!!! Alors on fait une évaluation et on met le classement cela porrait faire une émulation d'autres collectionneurs d'anciennes? Je lance l'idée qui la reçoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Mécano a écrit:Alors on fait une évaluation et on met le classement cela porrait faire une émulation d'autres collectionneurs d'anciennes?Je lance l'idée qui la reçoit? et concrétement, tu voudrais faire ça comment ? ouvres un post dans la buvette pour ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour et bienvenue ici à toi et à ton superbe parking ! Deux Mustang, ben dis donc... Vivement les photos l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa5962 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour et bienvenue parmis nous. Vivement les photos de tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut, Trés bonne idée mécano!! cela pourrait inciter des collectionneurs à nous rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue aux chevaux sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites