Invité fan2cox59 Posté(e) le 17 avril 2007 vue a l'esplanade le dimanche de Paques???????? Indice : mon Blog !!!!!!!!!!!!!!!! Photos de ce jour sur mon blog,laisser des coms !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pas facile , bon c'est un cabriolet non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour ne pas tricher, je ne vais pas regarder ton blog tout de suite... comme ça, je dirai une MORGAN !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 18 avril 2007 porshe 356 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ac cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Histoire de participer et de faire plaisir a mon collègue de boulot "JALAS62".....".AUSTIN HEALEY" P.S: Fab, JALAS 62 n'a pas déserté le forum, il est juste partit au soleil en famille.....des qu'il rentre... démmarrage de la 403 Bonne recherche, AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 24 avril 2007 L'un de vous a la bonne réponse,la preuve en image !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 avril 2007 comme c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 avril 2007 tu as des photos de la jaquar type E derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j ai une photo de cobra a peu pré sous le meme angle :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 24 avril 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça ressemble a des voitures que j'ai vu sur l'esplanade de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites