alfa5962 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, Je suis Philippe j'habite près d'ARRAS. J'ai 46 ans, marié, 2 enfants. Depuis tout petit passionné de voitures et de motos. Je possède une Alfa Duetto de 1966 que j'utilise régulièrement, une ID 19B de 1969 qui a besoin de quelques travaux carrosserie et une cox 1300 de 1965 en cours de restauration au fond de mon garage. Je n'ai pas de photo de la cox j'en posterai dès que possible. A bientot sur les routes de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 a toi et tes belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, Bienvenu "voisin" Plus que sympa tes auto Bonne route avec nous sur le forum AMICALEMENT 62 P.S: Un peu de pub pour la bourse à Méricourt /Les-rencontres-de-passionnes-c5/MEETINGS-RENCARDS-BOURSES-D-ECHANGES-2007-f8/Reservez-votre-29-Avril-t830.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 17 avril 2007 enfin un peu d' Alfa !!! bienvenue sur R 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et devenir nous rejoindre. Voici un passionné hétéroclite. Fais nous découvrir tes resto notamment la cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue , pas mal l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 avril 2007 parmi nous Superbe cette Alfa !je ne connaissais pas la duetto, tres jolie !j'adore la giuletta (il y en avait une chez ALFA ROMEO villeneuve d'ascq à l'occasion d'un nouveau modele, je n'ai fait que regarder cette auto et pas du tout la nouvelle...) et en plus tu as aussi une cox ? le bonheur quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour et bienvenue à toi sur ce passionnant site de passionnés, l'éclectisme y régne et j'espére que tu y passeras, comme nous, des moments trés sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 avril 2007 encore un passionné dans nos rangs!!!! au plaisir de se rencontrer.... et un 62 de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue à toi ..... Bien jolie ton Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites