MECANO-RENAULT 0 Posté(e) le 15 avril 2007 BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM ,JE ME PRESENTE GREGORY 18 ANS APPRENTI MECANICIEN AUTO CFA DE VALENCIENNES 2 ANS CHEZ AGENCE DANNEL (RENAULT-DACIA) PHALEMPIN 1 ANS AU GGE MINELLI AGENT RENAULT RELAIS ANZIN "ACTUELLEMENT ON VEND UNE PEUGEOT 305 BLANCHE ENTIEREMENT D'ORIGINE 1ER MAIN 48 000 KM!!!!" EXELLENT ETAT LES JONCS SUR LES PARE CHOCS SONT ENCORE CHROMER COMME A L'ORIGINE L'INTERIEUR EST BLEU CLAIR MAGNIFIQUE TRES BEAU VEHICULE A VOIR ABSOLUMENT!!! PRIX:1000€ TEL 06.50.49.77.35 OU RENAULT ANZIN GGE MINELLI 3 RUE DES DEPORTES 59410 ANZIN :03.27.47.27.19 POSSIBLE DE LA VOIR DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H30 A 16H30 (ouvert entre les midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, nous devons nous connaître on travaille au meme lieu mais pas dans la même catégorie. Je vois que la promotion du forum marche bien. Alors un petit truc apprenti Grégory, (on ne peut pas tout savoir tout de suite) mets nous une photo(c'est gratuit) ou plusieurs elle risque de partir plus vite. Pour savoir comment procéder va dans le post présentattion et suit la procédure. Ah les procédures, Merci de t'être inscrit viens nous voir souvent et participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MECANO-RENAULT 0 Posté(e) le 15 avril 2007 d'accord mecano je prendrai des photos de la 305 au plus vite je suis justement entrain de faire de la pub pour se site car je le trouve interessant et complet a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites