CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut à tous, Sur ma cox, mon immatriculation se termine par ...DD 59, et j'y tiens bcp à mon dédé !le prob, c'est que je déménage dans environ 2 mois et serais à la frontiére du 59 mais dans le 62, ce qui m'oblige à changer mes plaques et avoir une nouvelle immatriculation...Comme c'est une voiture de collection, à votre avis, puis je trouver une solution pour conserver mon immatriculation ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 la solution tu mets la carte grise a mon nom et je te preterer la cox de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 avril 2007 minikiki a écrit:la solutiontu mets la carte grise a mon nom et je te preterer la cox de temps en temps bof, pas terrible comme solution...je vais encore chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 12 avril 2007 problème épineux.... et le forum, il va s'appeler rétro 62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jm 3.2 a écrit:problème épineux....et le forum, il va s'appeler rétro 62 ? pas besoin, y déjà bcp de membres du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut, Chris 62 ! ça va me faire drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est pour bientôt... personne n'a une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2007 T'as pas un garage que tu loues à ton nom dans le 59 Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Coxypac a écrit:T'as pas un garage que tu loues à ton nom dans le 59 Chris ? et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 12 juin 2007 Tes parents ou ceux de ta femme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fan2cox59 a écrit:Tes parents ou ceux de ta femme????? ils habitent en belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 une boite postale c'est comme une adresse ! tu en ouvre une dans le 59 dans la poste de ton choix et tu recevra tes pv la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ton adresse professionnelle ne peut pas te servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 T'as bien un copain, qqun dans le 59 chez qui tu peux te domicilier pour garder ton immatriculation... Un garagiste que tu connais bien ? Il lui suffit de faire une attestation comme quoi il t'héberge. Et avec cette attestation et 1 (ou 2) preuve de son domicile, tu mets la CG à cette adresse. Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mon adresse pro, c'est aussi chez moi... mais pour un pote, je vais réfléchir à la question, je n evais pas me précipiter, de toute façon, tant que ma carte verte d'assurance et la CG sont à la même adresse, je ne vois pas comment ils pourraient le deviner en cas de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxpuzzle 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 parles en à l'administrateur de cochtinel il est bien placé pour te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites