CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonsoir à tous,Alors, voilà, apres une conversation avec ma petite femme,on envisage d'acheter un combi pour se faire des petites baladespar beau temps dans la régions...et de ce fait, pour le financer, nous vendons la mini :Mini 1000 noire de 1988Jantes minilights intérieur marron et tissu peid de poule en tres bon étatenv 87000kmselle démarre tres bien, seul frais à prévoir pour l'hiver prochain,ce sera une nouvelle batterie !Je passerai le CT si acheteur sérieux mais il est passé depuis peu de temps.N'hésitez pas à me demander + d'infos par mp, mail ou sur ce post.2500€ à débattre (échange contre combi possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une photo prise hier par beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle est super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 avril 2007 marcodelambersart a écrit:elle est super jolie!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouteaparis 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, Qu'est ce que ça dit au niveau corrosion ? Comment sont les pneus, freins, embrayage ? Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salutn'hésites pas à te présenter à tous pour la mini, peu de corrosion mais il faudra prévoir de traiter ce qui estsuperficiel et deviendrait dans quelques années + important au niveau des bas de caisses et bas de porte. (pour le moment tres léger pour une auto qui est d'origine et a presque 20 ans)Les pneus FALKEN des jantes sont quasi neufs, l'embrayage fonctionnebien ainsi que les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 mai 2007 quelques photos en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/TRES-BELLE-AUSTIN-MINI-1000-NOIRE-DE-1988-sans-reserve_W0QQitemZ300113905923QQihZ020QQcategoryZ29753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 juin 2007 VENDUE à un jeune bien sympa, sa 1ere voiture ! je lui ai fait un petit brief de ce qu'il faut fréquement vérifier sur une ancienne et lui souhaite bcp de plaisir avec. (ça m'a fait bizarre de la voir partir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Super J'espere qu'il en prendra soin Ca fait bizarre, mais c'est pour racheter si je ne me trompe ?? Bonne recherche, Bon Week end AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai comme projet de me trouver un combi, mais avant déménagement en vue et travaux, donc ce sera certainement pour l'hiver si je trouve mon bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tu aurais du commencer par le Combi Chris ! Ca t'aurais aidé pour le déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites