lucas04 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, Si quelqu'un pouvait confirmer qu'il y a bien un rassemblement demain sur l'Esplanade? Je n'ai pas envie de faire 200 bornes pour des prunes! Si rassemblement il y a, je prendrai une baguette de capot, et un capuchon de roulement gauche (de cox évidemment! ), mais je ne sais plus pour qui c'est? Je prends aussi des postes radio! Je liquide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Réponse affirmative reçue par mp. A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 7 avril 2007 regarde ta MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ah zut! a part Coxypac et zandoli, je n'ai rencontré personne du forum La prochaine fois, je porterai un chapeau boule, avec le drapeau RETRO 59 planté dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 avril 2007 minikiki y etait mais sans la mini pas prete petits caprices resolus a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Le soleil était là, le ciel était bleu... Bien que la place nous ait été comptée en raison de la foire aux manéges ce fut un rassemblement sympa. J'ai reconnu la voiture de Zandoli, couleur de soleil, j'ai rencontré Lucas (qui avait transformé le coffre de sa Cox en étalage pour offrir des autoradios), Minikiki et Madame, j'ai vu des superbes autos et en voici quelques unes... Et comme à l'habitude, mille excuses à celles dont je n'ai pu ou su ramener un cliché, ce sera pour une fois prochaine... J'avais pas souvent vu de De Lorean DMC 12, mais deux ensemble, jamais... Encore une exclusivité RETRO 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a tous et Joyeuses Paques je suis bien allé a l'esplanade , mais aprés une grasse matinée , je ne suis arrivé qu'a 12 heures , et je n'ai malheureusement pas pu te rencontrer Lucas, le temps que je discute un peu avec le copain qui a le LM marron ( le seul buggy que j'ai vu hier)et que je fasse mon petit tour tu devais déjà étre parti car je n'ai méme pas vu ta cox , quand a Coxypac je t'ai bien vu car j'étais quelques voitures derriére toi quand je repartais alors au mois prochain , là je viendrais plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 17 avril 2007 Ma contribution sur mon blog !!!!!!!!!!!!! http://fan2cox59.skyblog.com/106.html Et laisser des coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites