sophiechris1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai fait la semaine dernière ma première peinture à l'eau ! on m'avait dit " faut acheter un pistolet special (600€) faut acheter un secheur , faut ceci , faut cela " hé ben j'ai pris mon vieux sata jet , j'ai peint dehors (au soleil) et 1/2 heure plus tard mon aile était peinte et vernis . conclusion , faut pas s'affoler , y'a rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tu as fait ta peinture dehors ? tu n'as pas de poussiére dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour tu peux nous en dire un peu plus!!!! est ce plus difficile a peindre? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'avais bien entendu parler que maintenant on utilisait des peintures à l'eau pour repeindre les voitures, mais le vernis il est à l'eau aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 18 août 2007 je reponds un peu tard à vos questions sur la peinture à l'eau . non c'est pas plus difficile à peindre ! oui je fais ça dehors , et la poussière je m'en moque car apres (c'est un peu plus long mais le rsultat est super ) je fais un polylustré . c'est quoi un polylustré ? c'est simple , une fois la peinture seche , on ponse les surface horizontales au papier à l'eau 1200 voir mieux 1500 et une fois que tt les défauts sont partis , on remonte le brillant à la lustreuse avec une peau de mouton et de la pate P5 , le resultat ! mieux qu'une peiture de Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites