Invité SnOOpy59 Posté(e) le 6 avril 2007 salut moi c'est David alias snoopy59 j'habite a Auby a coté de douai j'ai 34 ans marié, une fille (ki a attrapé le virus de son père) et je restaure une cox dont je revait depuis plus de 20 ans passez voir mon blog et a bientôt !![/b] http://snoopy59cox.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, Bienvenu sur le forum Encore une ....zut pas de en vue Bonne route avec nous, Ici on apprécie les photos Même si il y en a de tres belle sur ton blog !! Fais en une spéciale FORUM...en exclusivité pour nous !! AMICALEMENT 62 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta Cox sur ce forum de passionnés... Oui, postes nous vite une photo de ton auto, nous en sommes friands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut et cool, encore une cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 6 avril 2007 une photo recente de la restau mise en peinture noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pour la photo! Fait nous suivre l'évolution... Vu sur le blog...bon boulot !! AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hello snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 mars 2008 hello mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites