CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sltpetit prob de visualisation d'images à cause de servimg...je fais le nécessaire pour remettre en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hello Chris , pour ma part je vois très bien les images s'afficher sur l'écran , pas de problèmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour ma part j'ai eu des soucis pour poster l'image de mon énigme de mercredi dernier, à tel point que j'ai réussi à la perdre et que je ne puis plus la retrouver... Gasp... Néanmoins il m'est arrivé depuis de pouvoir à nouveau poster des images sans soucis, ce ne doit pas être un probléme permanent mais plutôt quelque chose qui survient de temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai réglé le prob juste apres mon message, tout est bon depuis...il n'y avait plus d'icônes sur le forum et tout le visuel...bref tout ce que j'avais hébergé chez servimg avait disparu alors que tout ce qui était chez imageshack était encore bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites