Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

A quand le prochain rencard ?

Messages recommandés

Salut à tous,volant

A quand notre prochaine rencontre ? cheers
Perso, je trouve les 2 évênements ci-dessous intéressants,
qu'en dites vous ?

/Les-rencontres-de-passionnes-c5/MEETINGS-RENCARDS-BOURSES-D-ECHANGES-2007-f8/19-et-20-Mai-2007-a-Lomme-t345.htm

et/ou

/Les-rencontres-de-passionnes-c5/MEETINGS-RENCARDS-BOURSES-D-ECHANGES-2007-f8/Festival-des-vieilles-mecaniques-de-Roubaix-2007-t761.htm

Je trouvais aussi sympa l'idée d'une ballade tous ensemble,
donnez vos avis et idées de lieux, dates...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir déjà fréquenté Lomme et Roubaix, je dois dire qu'ils sont vraiment sympas, bien organisés et fort fréquentés tous les deux... C'est surtout la date qui sera déterminante si nous voulons rassembler. Pourquoi ne pas refaire un petit sondage pour savoir ceux d'entre nous qui comptent aller à l'un, l'autre ou les deux. Toutefois si nous voulons nous rassembler, ne pas oublier que ce sont des manifs de deux jours et donc prévoir une demi-journée plutôt que le week-end entier.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre part , ne pourait on pas prévoir un truc pour que l'on puisse se repérer , style une casquette avec retro59 ou un drapeau ,,,, enfin quelque chose quoi ! sinon on va tous se croiser sans se reconnaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que le Dimanche matin il y a de temps en temps un rassemblement de vieilles voitures sur l'esplanade à Lille , si c'est vrai on pourrait peut etre s'y retrouver un dimanche !!! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
j'aimerai vous proposer bethune retro comme sortie collective de retro59/02...mais c'est le 1er et 2 septembre donc on a le temps de voir!!...mais les inscriptions au défilé ont commencé tout comme le défilé retro de Lomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi je serai a warlin le 22de ce mois et je ferai mon possible pour lomme et roubaix vous avez la date exacte de lomme est roubaix et un numero de telephone de quoi s inscrire au plaisir de se rencontrer
stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
regarde un peu dans la rubrique meetings, rencards, bourses d'échange....il doit y avoir ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a ter tous,

Il y a reellement un rassemblement a l'esplanade de Lille.
Ca se passe tous les 2ème dimanche de chaque mois.

Donc le prochain c'est ce week end!!!
CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour l esplanade a lille le 2eme et 4eme dimanche du mois a partir de 10h30. il y a beaucoup plus de monde le 2eme week end surtout si il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'y aller avec ma corvette mais c'est sous reserve , car on sort en club samedi soir et dimanche matin ça sera peut etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à l'avenir quand je sortirai , je porterai un casquette avec retro59 comme ça au moins si je peux pas vous reperer , vous pourrez me reperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la casquette, tu peux en faire faire une en passant par la boutique
RETRO59.

Je vais essayer de trouver un filon interessant pour faire des t-shirt
à bons prix avec le logo RETRO59, ce qui nous permettra de nous
reconnaitre + facilement...scratch
Bien que le + important étant de se retrouver la premiére fois, apres
on reconnait facilement ceux que l'on a déjà vu.

Pour l'esplanade, je ne pourrais pas être présent dimanche, mais si qq'un
y va, merci de faire un petit post dans "meeting" avec des photos Wink

J'ai mis un vote pour savoir dans quelle manifestation on pourrait se
retrouver avec un max de membres du forum mais rien ne nous empêche
d'en faire plusieurs... au contraire !volant

Perso, je compte aller à celui de roubaix et aussi celui de Lomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on s'organisait une petite bouffe , au pire , pour pas que ça coûte pas trop , on se retrouve au marchand de frites sur la grand place de Bailleul un dimanche vers 19h on gare nos autos sur la place , ça sera " Fun " rien que pour faire connaissance ! qu'est ce qu'il en pense le patron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé d'aller à l'esplanade vers 11h 11h30 en corvette ou en lotus ! je viens de les ressortir , ça leur fera du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'esplanade ,de ce Dimanche j'ai été surpris du monde
je dirais entre 500 et 1000 voitures ! je pense . qu'en pensent ceux que j'y ai rencontré ?








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je tien a vous informé qu'il y une bourse d'echange a marly (59) , il y a neoretro de present et beaucoup d'autre present si vous voulez + d'info contactez moi ou pour avoir l'affiche sur demande allé a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire un peu plus.....

C'est à quel endroit ? Quel jour ? Qui organise ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
203ami a écrit:
salut les gars je tien a vous informé qu'il y une bourse d'echange a marly (59) , il y a neoretro de present et beaucoup d'autre present si vous voulez + d'info contactez moi ou pour avoir l'affiche sur demande allé a la prochaine


Eh oui l'ami dis nous en un peu plus. Surtout nous qui sommes à la porte de Marly.

Quel jour, quelle heure, quelle manifestation? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous repondre mes amis c'est organisé par mister pneu et quelque ami sa se trouve dans la zone industriel a marly pour l'instant il y a neoretro qui sera present pour la grande premiere j'ai l'affiche de la bourse tous y est marqué heure date et numero de l'organisateur allé lé gars faite vous plaisir a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des renseignements mais que tu donnes au compte gouttes!!!

Soit tu nous mets l'affiche ici sur le forum, à moins que tu les vendes tes affiches!!

soit tu donnes tous les renseignements dates , heures et tout le toutim.

Merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien mettre l'affiche mais quand je veux mettre des photos sa marche pas a moins que je te l'envoi et tu la mette si tu veut!! mais si tu veu plus d'info demande les plus precisement moi chui encore jeune j'ai aucune experience voila cordial merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
203ami a écrit:
je veux bien mettre l'affiche mais quand je veux mettre des photos sa marche pas a moins que je te l'envoi et tu la mette si tu veut!! mais si tu veu plus d'info demande les plus precisement moi chui encore jeune j'ai aucune experience voila cordial merci de votre compréhension


salut
tu peux me l'envoyer par mail si tu veux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris59 a écrit:
203ami a écrit:
je veux bien mettre l'affiche mais quand je veux mettre des photos sa marche pas a moins que je te l'envoi et tu la mette si tu veut!! mais si tu veu plus d'info demande les plus precisement moi chui encore jeune j'ai aucune experience voila cordial merci de votre compréhension


salut
tu peux me l'envoyer par mail si tu veux... Wink

je t'ai envoyé l'affiche par mail merci cordial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est du samedi 5 mai 10h a dimanche 6 mai 12h non stop même la nuit si ous voulez l'itiniraire pour y aller je vous l'envoi par mail cordial


CROUZEIX 87220 FEYTIAT FRANCE
Tél 00 33(0)5 55 48 38 58 - Fax 00 33 (0)5 55 00 27 96



BOURSES D’ ECHANGES

AUTOS ET MOTOS

Anciennes

A MARLY

(59)


Le 05/06 Mai 2007

Du Samedi 10h au Dimanche 12h

NON-STOP même la Nuit


Ambiances Conviviales, Buvette,

Expo gratuite pour les véhicules et entrée gratuite pour la grande première

Allez soyez nombreux pour l’Amour de l’ancienne




POUR + d’info contactez nous au

06 60 40 81 51

Ou 03 27 24 04 98 même par email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour, l'expo se trouve à Marly près de valenciennes (nord), autoroute A2 sortie 23, il y aura un flé️chage mais avec un GPS celà est inutile, l'expo se trouve donc dans la zone industrielle près de la socié️©️ Ivé️co, rue Victor Delbove. A bientôt.


reçu de Stéphane Delescaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
C'est bientôt !!!!

C'est à quel endroit exactement ?

Qui y va ?


Voici le mail reçu:

Bonjour, l'expo de marly (près de valenciennes dans le nord) se trouve dans la zone industrielle, à côté de chez Ivéco, il y a un fléchage à partir de la sortie d'autoroute A2, sortie 23, les panneaux sont jaunes marquage noir. la rue de l'expo est la rue Delbauve., à bientôt

c'est du samedi 5 mai 10h a dimanche 6 mai 12h non stop même la nuit

Voilà les infos regroupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais certainement y faire un tour du samedi; pour l'heure scratch je sais pas encore Neutral c'est surtout la météo qui tranchera sunnysunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé le dimanche matin; Il faut bien dire qu'il n'y avait pas foule: j'étais seul avec les exposants qui eux etaient 4.

Donc c'est une manifestation qui se met en place. Elle aura lieu à partir du mois prochain le samedi et le dimanche matin. Plus de nocturne.

Ils recherchent des exposants pour develloper cette manif.

Pour l'instant ils ont ciblé les motos mais élargissent sur les voitures et autres. c'est un local couvert et sécurisé.

Je mets les coordonnées du responsable bientôt sur le site pour les intéressés.

Voici les photos prise le dimanche:





















voilà je vous réserve une dernière insolite pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis de retro59 et retro02!!
Voilà, faisant parti du club de moto les BmC "plein gaz", nous avons eu l'envie de créer notre propre festival de la moto...chose faite!!c'est le 1er juillet 2007...A cette occasion, le groupe désirerai exposer des voitures anciennes ou insolites....et là l'idée m'est venu de vous proposer si cela vous tenterez!!!
Nous avons un lieu, possibilité de faire ce que nous faisons de mieux, c'est à dire partager notre passion, exposer nos belles...et surtout de nous rencontrer et de nous faire connaître!!
qu'en pensez vous??
merci d'avance
greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...