Jalas62 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut à tous Je suis à la recherche de pieces 403 b7 , carburateur , echappement radiateur etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 5 avril 2007 quelle pièce au niveau de l'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut jm Je recherche le silencieux arr toutefois un revendeur de pieces va peut etre m'en trouver un ... j'attend un coup de fil à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok ! est ce que tu sais si il y a eu plusieurs modèles de carbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut Jm effectivement il y a eu plusieur type de carbu , toutefois si tu trouves un carbu pour 403 berline , solex ou zenith , s'il fonctionne cela m'interesse pourvu que le prix ne soit pas élevé!!! je doit conduire une amie pour son mariage le 5 mai et ma titine apres quelques temps d'immob ne demarrait plus maintenant elle demarre mais n' a plus de puissance !! monter sur des rampes est impossible , carbu encrassé , prise d'air ? de plus mon pot a explosé m'enfin , rien de grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites