Mécano11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour, comme vous le savez j'étais aux Olympiades des métiers à Amiens. C'est une manifestation où il y a beaucoup de monde notamment des personnalités sportives, culturelles et politiques. Justement lors d'une entrevue avec un député (très proche du ministre des transports) nous parlions de véhicules anciens (et oui) il m'a parlé d'un futur décret à effet immédiat (mai 2007) visant à interdire la circulation des véhicules de + de 20 ans. En effet il ne sont pas pourvu de systèmes réduisant les rejets polluants. Seul les concentrations sur site( sans défilé, sans circuit touristique, même les rallyes) seront validées par la préfecture. Il serait possible de faire rouler nos anciennes en adaptant un moteur moderne, ayant la norme Euro5 et validé par la drire. :x :x Voilà c'est donc pour demain; Peut être que bientôt nous devrons faire comme en chine nous promener à vélo et mettre un masque sur le nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tiens, sur un autre forum, on parlait de l'obligation du port du casque pour les cabriolets sans ceintures de sécurité. Qu'est-ce qui leurs passe par la tête, à vos députés? C'est le printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ce serait vraiment du n'importe quoi... au fait, mécano, nous sommes le combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bravo ! Quand j'ai lu le post de Mécano j'ai eu une grosse boule d'angoisse, heureusement que Chris m'a ouvert les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Eh oui 1er Avril Il fallait bien que je marque mon retour!!!! Vous êtes déjà bien affutés pour les prochaines égnimes Allez, ce n'est rien en plus Valenciennes a GAGNE à Lille :javascript:add :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Coxypac a écrit:Bravo ! Quand j'ai lu le post de Mécano j'ai eu une grosse boule d'angoisse, heureusement que Chris m'a ouvert les yeux... A 20h26 tu n'es pas encore réveillé? Ce n'est pas la fête que tu fais c'est la bomba!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 MDR mécano, tu nous fera toujours rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je l'espère bien, à la vue des soucis de tous les jours profitons le plus possible de rire, ce qui entre nous dit, cela fait travailler plus de muscles, que de faire le g...e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mecano t'es une crapule ! j 'y ai cru (ils sont tellement cons la haut ) merci à chris de m'avoir ouvert les yeux et rassuré par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Eh bien je suis content d'avoir fait une victime du 1er avril. Sans rancunes, et il est vrai que dans les instances politicardes on crée des choses parfois absurdes. mais c'est la démocratie et ils ont été élus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites