carole111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut, Je m'appelle Carole et je suis moi aussi passionnée par les voitures anciennes. Je trouve ce site bien sympathique ! J'ai une Ford Mustang coupé de 1967 que je sort dès que l'occasion se présente (j'adore rouler !!!). Alors, j'espère bien vous rencontrer un jour sur un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonsoir, Bienvenue ur le forum Une Mustang 67 Mon rêve de gamin ( Voir mon blog)!!!! Si tu as des photos, cela sera avec plaisir Sur une bourse ou un meeting....si tu es du coin tu croiseras bien un des forumistes. Je pense ne pas etre le seul a etre avide de détails et d'images! Profites bien de ce forum...plein de personnages et voitures differents, des conseils, des infos, des questions...bref un BON forum. Bonne route avec nous, AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci pour ton accueil Brunzy Je suis allée faire un tour sur ton blog ! Jolie 2 cv ! Toi tu as la chance de pouvoir rouler tous les jours, question conso, c'est cool Moi, je ne roule que le week-end J'aimerai bien avoir une ancienne pour rouler tous les jours mais ya plus de place au garage. Si tu veux voir une photo de ma voiture, il y en a une sur le site dans les sorties à Arras. Elle est violette. J'en posterai d'autres prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Carole, il me semble que ta Mustang doit ressembler à celle-ci non ? Trés belle voiture vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'aime pas les MUSTANG :twisted: rien de tel qu'une voiture de mec comme la corvette treffle de plaisanterie une jolie jeune femme au volant d'une mustang ça doit etre bien agréable de les croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 mars 2007 BIENVENUE parmi nous si c'est bien cette mustang... elle est tres belle ! et les phares jaunes, ça donne du plus belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 31 mars 2007 si il n'y avait que les phares jaunes .... bienvenue sur R59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Coxypac a écrit:Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Carole, il me semble que ta Mustang doit ressembler à celle-ci non ? Trés belle voiture vraiment... Oui, c'est bien celle là. à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sophiechris a écrit:j'aime pas les MUSTANG :twisted: rien de tel qu'une voiture de mec comme la corvette treffle de plaisanterie une jolie jeune femme au volant d'une mustang ça doit etre bien agréable de les croiser Elles sont à toi toutes ces corvettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Carole , bienvenue à toi et à ton petit monstre Les femmes arrivent .... vive nous A bientôt sur les routes ..... Bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 à la trithoise Merci pour la présentation et véhicule. Habitant la même commune de 6000 habitant on devrait pouvoir se croiser!!!! Moi ayant une 4CV et mon gamin une cox on ne peut pas se louper???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui elles sont bien à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Félicitations, belle collection ! Bon je vais essayer de vous mettre une petite (très petite ) vidéo avec les photos de ma voiture. http://www.zippyvideos.com/4355029576851826/mustangcarole/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites