zandoli 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est une blonde qui tombe en panne avec sa cox , elle descends ouvre le capot avant et s'étonne " ah ben , c'est pas étonnant que ça n'avance plus , ils ont oublié le moteur ", là dessus une deuxiéme blonde en cox s'arréte et lui demande si elle peut faire quelque chose pour elle, "ben oui j'ai pas de moteur viens voir" l'autre lui répond "t'inquiétee pas moi j'en ai un de rechange sous le capot arriére" pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le coup du capot avant, c'est ma blague préférée pour ceux qui ne connaissent rien aux voitures... j'en ai eu + d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 31 mars 2007 dans la méme série que le capot avant , l'an dernier a la journée du club d'halluin , j'étais en train de discuter avec un monsieur a coté de ma cox , et mon fiston a l'intérieur s'est amusé a baisser la vitre doucement l'air de rien , la le gars avec qui je parlais me dit " tiens il y avait déjà des vitres éléctriques là dessus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Dans la vraie série "on en repasse une couche", ma Cox était sur le parking de mon bureau, capot moteur ouvert, je regardais le niveau d'huile. L'une de mes connaissances (même pas blonde) passe et me dit "Tiens, il y a deux moteurs sur une Coccinelle ?"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :javascript:add pas mal ces anecdotes ! ! moi je n'ai comme anecdote qu'un petit garçon ne voulait pas faire de photo devant la voiture car il avait peur que choupette ouvre son capot pour l'attraper...mignon ! ! je n'ai pas encore croisé beaucoup de blonde, ca va peut être venir je plaisante bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Dans le même ordre d'idée: - La première remarque de ma femme, quand je lui montre la cox pour la première fois: "tiens, le verrouillage central ne va pas?" - Un collègue m'avait vu charger la voiture pendant le WE, et me dit le lundi "vous aviez encore des ennuis avec votre coccinelle?" - Au contrôle technique, un jeunet d'une vingtaine d'années : "vouc voulez ouvrir le capot, que je jette un coup d'oeil sur le moteur?" Bon WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je peux m'absenter il y a de la relève, je n'en doutais pas et cela plaisir de lire ces histoires :javascript:add :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites