marcox1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 cette aprés midi j ai vu Mr MECANO avec sa 4 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mars 2007 quelle classe, costard & cravate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je reste sans voix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Eh oui parfois il faut faire le beau, il faut recruter les mécanos, enfin les électro-mécano de demain. pour la photo avec la 4 pattes. Elle va en être fier. Au fait je n'ai pas seulement recruter des mécanos, j'avais apposé les caractéristiques du véhicules avec la bannière retro59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 26 mars 2007 eheh ces qui le plus beau mecano ou la 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 INDISOCIABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et en + tu as pensé à faire un peu de pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Y a pas si on veut se faire connaitre il faut en mettre la ou l'on peut, en principe on devrait avoir de nouvelles inscriptions, dont 1 qui restaure une 2 cv, et qui plus est c'est un jeune apprenti mécano moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites