Coxypac 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ci dessous petit reportages sur certaines des autos venues à l'esplanade ce matin, j'essaye de ne pas remettre les mêmes de post en post et ca tombe bien parce qu'il y en a toujours de nouvelles... Alors pardon à ceux dont j'ai loupé l'auto, parfois par manque de recul, c'était assez sérré ce matin en raison de la présence d'un cirque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je ne pouvais m'y rendre car aujourd'hui j'étais au travail. Sympa ce catalogue de photos. J'ai esposé ma 4cv pour la première fois aujourd'hui lors des portes ouvertes à mon travail. Les visiteurs étaient ravis. J'avais oublié mon appareil photo, mais un "reporter" de retro59 l'a flashé. Donc je pense qu'elle sera bientôt ci dessous. Merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour ces photos... et belle photo de ta 4cv mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites