cebienmaveine 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sur une autoroute, un gendarme à moto voit ,sur la bande d'arrêt d'urgence, une ravissante blonde en train de s'échiner à pousser sa rutilante Porsche décapotable. Le flic: "bonjour madame, que puis je faire pour vous? problème de panne d'essence? dois je vous appeler une dépanneuse?....." La nana:" non,non,elle n'est pas en panne,elle est neuve,elle sort du garage pratiquement mais le vendeur m'a dit que malgré qu'elle soit en rodage, il serait bon de la pousser un peu sur l'autoroute"!!!!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 voilà un concurrent sérieux pour la blague du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon ben fallait bien un concurrent mécano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 hoooo! ça c'est dur ! c'est bon aussi pour les filles qui conduisent des mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sophiechris a écrit:hoooo! ça c'est dur ! c'est bon aussi pour les filles qui conduisent des mini ? chacun son tour... apres la cox, il passe aux minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 25 mars 2007 rassurez-vous, ils n'y a pas que des blondes qui conduisent des Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites