lucas04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 /Detente-c2/BON-PLANS-f18/Estaminet-de-loretteL-abri-des-visiteurs-t365.htm Il va faire beau mais froid ce dimanche. L'occasion d'amener madame à l'estaminet de Lorette. Nous serons là pour le déjeuner. Peut-être l'occasion d'une rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai laissé un petit mot sur cette sortie il y a quelque temps dans la rubrique bon plan je pense...c'est un cadre trés sympa où nous pourrions projetté une sortie ou halte durant une sortie pour se restaurer dans ce cadre atypique... par contrez ils ont enlevé la vieille camionnette citroën (pub biére du ch'ti) peut être pour l'hiver?? :x bonne sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voilà, pas trop de soleil.. Par contre, pour l'Estaminet de Lorette, il faut réserver. Je l'avais oublié.. Donc on a attérri dans un estaminet guinguette, avec musique accordéon, potjevleesch et tout Choc culturel, déconseillé aux moins de 40 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites