fredmustang64 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super forum fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 aux chevaux de feu. de nous rejoindre et d'élargir notre gamme d'anciennes. Présente la tienne dès que tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta belle américaine dont nous avons quelques images dans la rubrique "projets", n'hesites pas à nous montrer l'état d'avancement des travaux, ca a l'air bien parti... Et puis, si tu assures les finitions de la même manière que tu tailles les haies (voir photo 3) elle devrait être superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmustang64 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :lol!:cest po moi qui taille les haies cest mon jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Cool une mustang !visiblement y a des photos dans "projets", je file voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites