Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cebienmaveine

cebienmaveine

Messages recommandés

Bonjour,
je suis généralement accompagné par mon inséparable appareil photo. mais je ne suis pas le seul....

car1

Bonjour et bienvenue à toi sur ce passionnant site de passionnés... Aimer les voitures anciennes et la photo n'a rien d'incompatible rassures toi... J'ai vu que tu avais posté sur les meetings de 2006 d'interessants clichés !
Et dis nous un peu de où te viens ce goût pour ces voitures d'avant et si tu roules en ancienne aussi.
A bientôt.

bonjour et bienvenu . moi tant qu'à faire des photos , je prefere les photos de charme ! désolé pour les filles qui vont lire ça !

Hélas non ,je ne possède pas d'ancienne mais j'ai bien failli avoir une MGB GT 1976 et quelques mois plus tôt une MG Midget mais des litiges avec les vendeurs anglais ne m'ont pas permis de concrétiser..... mais ce n'est que partie remise.
Pour ce qui est de la photo, pour répondre à une autre question, si j'aime les belles carrosseries présentes et anciennes (bien conservées) mais sans vouloir passer pour un "senior" lubrique, j'avoue ne pas être insensible à la beauté et au charme sous toute ses formes.Ainsi la photo façon calendrier Pirelli ou Aubade, je ne suis pas contre , je suis même tout contre.... Dans la photo, ce qui compte c'est le sujet et dans ce domaine, j'avoue (malheureusement) être dépourvu, mais là aussi ce n'est que partie remise....... Very Happy

MG B, Triumph Spitfire, Triumph Dolomite Sprint, Jaguar Mk2, Panhard 24, Citroen Traction avant, DS et CX, Simca Aronde, P60, 1000 Coupé, Ford Cortina MK 1 ET 2 1600E, Peugeot 203.204.403.404.504 Coupé. Les Mercedes et les porsche 911 & 924.944; Ford Mustang (of course)
Cette liste n'est pas exaustive mais je n'ai jamais été tres attiré par les coccinelles et les minis désolé pour les mordus mais "les goûts et les couleurs"...... car1

cebienmaveine a écrit:
MG B, Triumph Spitfire, Triumph Dolomite Sprint, Jaguar Mk2, Panhard 24, Citroen Traction avant, DS et CX, Simca Aronde, P60, 1000 Coupé, Ford Cortina MK 1 ET 2 1600E, Peugeot 203.204.403.404.504 Coupé. Les Mercedes et les porsche 911 & 924.944; Ford Mustang (of course)
Cette liste n'est pas exaustive mais je n'ai jamais été tres attiré par les coccinelles et les minis désolé pour les mordus mais "les goûts et les couleurs"...... car1

une belle liste d'anciennes !cheers
le principal, c'est que tu aimes comme nous les vieilles autos...
apres, chacun aime plsu un modele qu'un autre
et ici, on a l'avantage d'avoir de la diversité, et tant mieux !!! Wink

• Créer...