jm 3.2 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Help, j'ai un gars sur mon (petit) forum qui a un problème électrique sur une mini... voici ses messages : "bonjour atous je dois rentree une mini bon etat mais probleme faisceau electrique quiconnais un mecano sympa prix sympa sur secteur st gobai n 02 eric" "le possesseur de l austin a debranche une partie de faisceau tous des fils noir biensur il a probablement mal rebranche alors pas de demarrrage" si vous avez un tuyau... n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tiens, voila quelques tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 mars 2007 va sur MINICORP la tu auras certainement reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci pour les tuyaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Si tu pouvais faire quelques photos des connections et du faisceau ainsi que de prèciser les caractéristiques du véhicule, modèle exact, année,..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, Il existe cela : http://perso.orange.fr/miniman/electricite/schema/S170color.htm Apres, moi mes problemes électriques j'ai résolu avec un "metrix" et un peu de reccherche...mais bon , j'ai quelques notions en elec!! A voir, AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites