Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cebienmaveine

Festival des vieilles mécaniques de Roubaix 16-17 juin 2007

Messages recommandés

peut etre une apparition dans l'aprés midi ,vu que je serai sur tourcoing , aprés tout dépend de la météo afrosunny

moi j'y vais dimanche au rendez de norauto comme prevu!!!

etant donné que je n'ai toujours pas eu mes pieces je vais remonter mes vieux goujons et mettre des p......n de cale pour pouvoir rouler sur mes 4 chaussures au lieu de 3 (je pense que ca ira mieux). lol! sinon j'y serais allé samedi AM egalement mais je vais quand meme eviter de la faire souffrir.

A priori les prévisions météo ne sera pas au top ce week end... mais ca peut encore changer d'ici la LaughingLaughing

j'ai un week end super charger, je passerai en coup de vent dimanche apres midi, j'espere que je pourrai me garer avec ma matra, que vous puissiez la voir lol

tiens, j'ai recommandé ce forum a quelqu'un qui restore actuellement une mini sur denain valencienne
++ dimanche peut etre

][

Samedi tres pluvieux pour cette fête de l'auto ancienne, je pense que les plus belles sont restées au garage, seul quelques téméraires.....
Pour info: prix d'entrée 2 Euros
Le vélodrome est ouvert et la promenade sur le circuit est possible comme vous le constatez sur les photos, n'ayez pas peur! ce n'est que de l'eau
à demain, au soleil!!!
car1

rendez vous demain tous ensemble sur le velodrome car haujourdhui j etais bien seul avec les miniacs du DMC
ON PEUT QUAND MEME TOURNER ENTRE DE PLUIE[img][/img]

salut
je serai surment là demain
bon je vous previen la mini a vraiment besoin que jlui refasse une beauté (rat rod style Cool )

le RDV c'est dimanche? 9h30 Norauto V2?
je viens de Dunkerque quelqu'un pourrait m'expliquer la route?

esperon que le temps soit avec nous

tchao

WiLL

Willwill a écrit:
salut
je serai surment là demain
bon je vous previen la mini a vraiment besoin que jlui refasse une beauté (rat rod style Cool )

le RDV c'est dimanche? 9h30 Norauto V2?
je viens de Dunkerque quelqu'un pourrait m'expliquer la route?

esperon que le temps soit avec nous

tchao

WiLL

fait le trajet sur viamichelin ou mappy. ca sera beaucoup plus simple.
en gros il faut prendre villenuve d'ascq roubaix puis centre commercial (sortie 3) normalement.

will délicat de t'indiquer la route comme dis evie faut mieux regarder sur mappy ou viamichelin,pas de soucis pour l'aspect de ta mini,on est tous passer par la !!
demaint matin 9h30 parking norauto villeneuve d'ascq si t as un soucis sur la route call me 06 76 25 69 95,on saura quand meme te guider !
en esperant qu on est au moins pas de pluie!!parce que ceux d aujourd hui on du etre gaté lol!minikiki désolé que tu etais tout seul avec ceux du dmc,on dirait que ca t as embété lol !!bon demain pompier bon oeil ,on va s'éclater!
evie girl je prends la guitare et je te ramene une belle housse dont je ne me sers pas !!(en échange de chamalows à faire griller sur le carbu mdrtab )

Salut à tous,

Un contre temps me fera arriver en fin de matinée ou début d'apres midi sur Roubaix

A demain
Arnaud

salut à tous,
sortie impossible pour moi et jml62...
faites des photos!!!

• Créer...