Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiechris1

dernier mondial

Messages recommandés

je sais pas ou les mettre alors je les mets dans le coin buvette .photos de quelques belles voitures faites au dernier mondial




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces belles photos !!!

Si seulement les constructeurs français pouvaient sortir ces protos...Rolling Eyes
la Peugeot par exemple, elle déchire
Les voitures modernes sont tellement si ressemblantes les unes aux autres... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de bien belles voitures , à part qui en a marre de voir des cox à tt bout de champ , c'est moche ces voitures ! j'en ai 3 mais je vais finir par m'en debarrasser trop moche ! affraidbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je peux t'en prendre une, si ca te débarasse, moi ca ne me dérange pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiechris a écrit:
oui de bien belles voitures , à part qui en a marre de voir des cox à tt bout de champ , c'est moche ces voitures ! j'en ai 3 mais je vais finir par m'en debarrasser trop moche ! affraidbounce


c'est une question de goût ! Evil or Very Mad
on ne dit pas que c'est moche, mais que l'on n'aime pas qq chose
puisque ça plait à d'autres... Rolling Eyes
maintenant, je suis tjrs pres à te débarasser pour te faire plaisir,
tu pourras stocker d'autres anciennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis 1 Cox sur 54 photos, on peut pas dire que ce soit du matraquage, c'etait celle de la brigade de sapeurs pompiers d'Eu, peut être pas la plus belle auto du salon mais un peu de poésie dans ce "mondial" ca devait être super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassurez vous , je ne me débarasse de rien , c'était simplement pour taquiner Chris59 que je sens passionné par les cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ça a marché.... jocolor

ceci dit Chris, quand tu dis que de nos jours, toutes les autos se ressemblent, je ne suis pas tout à fait d'accord .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que durant les années 80 90 les voitures étaient plutot nul , elles se ressemblaient toute dans la mediocrité . et puis Mazda à sorti sa petite Miata et les choses se sont ameliorées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben pour la cox... ça a marché !

Pour les autos d'aujourd'hui, c'est mon point de vue, plus bcp me font réver... mais j'suis d'accord, y en a encore qd même des belles !
et niveau mécanique, c'est plus comparable, faut être informaticien
maintenant.scratch
Je ne sais pas si dans quelques années ces voitures du moment pourront
être collectionnées:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! effectivement les contructeur n'ayant qu'une obligation limité au niveau des pièces dans quelques année un composant éléctronique en panne ne sera peut etre plus remplaçable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...