Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcox1

ARRAS 18/03/2007

Messages recommandés

atend
je les met dans l ordre ou je les ai pri j en ai 100 environ a mettre

dsl j ai que ca en mini les autres j ai pa pu les prendre les proprios étaient atroupés autours lol!
je continue aprés pour les photos...

Bonsoir
Quelqu'un aurait il fait des photos de ma Ford AF à linterieur du hall d'exposition?

Merci

avec des chouettes reportages comme ça , y a même plus besoin d'aller aux expos ...atchoum... Embarassed

Adrien a écrit:
avec des chouettes reportages comme ça , y a même plus besoin d'aller aux expos ...atchoum... Embarassed

à tes souhaits... tu as pris froid ?lol!

re oups... c'est jm, je me suis gouré de connexion...atchoum...froid non, pourquoi ? What a Face

C'est normal d'avoir pris frois t'as pas mis " TA CAGOULE"

pourtant à la radio il ne passe que cela " Mets ta cagoule" lol!lol!

J'espère que cela passera vite car après ce que tu as pris sur la tête hier, Allez un bon grog.Bon rétablissement pale

fordaf1930 a écrit:
Bonsoir
Quelqu'un aurait il fait des photos de ma Ford AF à linterieur du hall d'exposition?

Merci

Je l'ai la photo. Première fois que je la voie bouh

Je n'ai pas le temps de mettre les photos sur le site maintenant mais dès que je peux.

jm 3.2 a écrit:
re oups... c'est jm, je me suis gouré de connexion...atchoum...froid non, pourquoi ? What a Face

Je crois que nous devrions féliciter nos amis de RETRO02 qui ont tenus un stand à partir de 8h00 le matin à l'extérieur sans toile de protection, par un temps que j'appelerai capricieux, (car j'aime les chiens).

Donc je dis chapeau aux Ainois ( je pense que c'est comme cela que l'on dit) lever très tôt ne pas avoir pris leur anciennes car matos pour le stand trop grand, quelle leçon de courage.

Heureux de vous avoir rencontrer, de mettre un visage sur les noms et de serendre compte que c'est une grande famille RETRO02

axonais , mon cher, axonais.... Laughing ce fut un plaisir partagé ! cheers

et oui , on aurait dù s'appeler rétro 03 (pour le père et les 2 fils...) mais ça n'allait plus avec notre cher département.... scratch

ceci dit , nous passons notre temps à chercher des alliés... (jeu de mot de bon aloi, 1 franc dans le nourin...) jocolor

A la prochaine sous le soleil ! sunny

Heuresement qu'on faisait des aller-retours à l'intérieur, sinon je pourrais certainement pas écrire à l'heure actuelle...

bonjour superbe toute ces photos quelqu'un a t-il pris les fregate
j'avais sur moi que mon portable et les photos ne sont pas terrible;
d'avance merci et longue vie au site des ch'ti

Merci mon cher Adrien ! Ils ne savent pas la chance qu'ils ont de m'avoir... (Je sais pas ce que j'ai d'un coup, je suis trop serré dans mes chaussettes, faudra que je songe a en acquérir de plus larges...) Embarassed

lol!

Coxypac a écrit:
Merci mon cher Adrien ! Ils ne savent pas la chance qu'ils ont de m'avoir... (Je sais pas ce que j'ai d'un coup, je suis trop serré dans mes chaussettes, faudra que je songe a en acquérir de plus larges...) Embarassed

lol!

volant c'est vrai que tu es un super modo !
tous mes modos donneraient envies à bcp de forums...cheers

jm 3.2 a écrit:
axonais , mon cher, axonais.... Laughing ce fut un plaisir partagé ! cheers

et oui , on aurait dù s'appeler rétro 03 (pour le père et les 2 fils...) mais ça n'allait plus avec notre cher département.... scratch

ceci dit , nous passons notre temps à chercher des alliés... (jeu de mot de bon aloi, 1 franc dans le nourin...) jocolor

A la prochaine sous le soleil ! sunny

Eh oui, je ne peux tout savoir, mais j'irai me coucher ce soir avec plus d'intelligence, ou une case moins vide, c'est selon lol!

Des alliés aux chemin des dames!!!!!

salut!!
je pense que j'ai quelques photos de ton ford af, je vais vérifier et te les metre en ligne dés que possible

la dernière c'est celle de mon copain jean luc cheers
il etait d'ailleurs avec moi a mericourt Very Happy
domage je n'y suis allé qu'en fin de journée ce jour ,il y avait de belle choses a voir et vue la vidéo

• Créer...