evie 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonsoir a ter tous!!! je me présente, evie, j'habite sur wingles, j'ai une mini primtemps de 1979, refaite entièrement il y a 1 an; c'est un moteur 1000. Elle est jaune avec les bandes noires sur le capot et le drapeau anglais blanc sur fond noir sur le toit. voili voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue a toi et a ta mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour et bienvenue Evie, à toi et à ta voiture jaune que j'ai vu tout à l'heure à Arras, bien plaçée au milieu des Minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Les courrageux d'Arras sont de retour à la maison bien au chaud devant l'ordi! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue à toi ! Encore un membre ?! hé Chris fais gaffe à la bande passante de ton forum ! ca va planté un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut evie et je suis trés souvent à wingles et je ne t'ai jamais croisé . . . espérant que tu te trouveras bien sur ce forum alors peut être à trés bientôt sur la route . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Belle mini Dommage que l'on ne se soit pas vu aujourd'hui, une prochaine fois ! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue a toi evie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Helo évie , bienvenue à toi , enfin une nouvelle femme ici , je me sens moin seule , mais ils sont tous super sympa tu verras ... :king: A bientôt j'espère .... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elles arrivent, c'est la prité qui le veut et on ne s'en pleindra pas à toi ainsi que la superbe mini. Bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mécano a écrit: Elles arrivent, c'est la prité qui le veut et on ne s'en pleindra pas à toi ainsi que la superbe mini. Bon surf sur le forum Petit rectificatif : il faut lire parité et non prité Eh oui c'est bientôt l'heure où les anciens vont se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 21 mars 2007 no comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai le souvenir d'un film qui m'avait beaucoup plu quand j'étais jeune ! les minis y faisaient les 400 coups , c'était " L'or se barre " elles étaient super bien conduite par des vrais mecs ! aux mains d'une fille ça doit pas être moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour et bienvenue Une Mini...une femme...ca me rappelle chez moi !!! Jolie mini, la mienne, enfin celle de Madame n'est qu'au début de sa convalésence!! J'ai pas vu à Arras? mais j'y etait du matin...dommage! AMICALEMENT 62 P.S: Avec l'arrivée en force de ces Dames, il va falloir que je change ma signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites