CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 mars 2007 http://cgi.ebay.fr/UNE-VRAI-SORTIE-DE-GARAGE-PEUGEOT-403-B7_W0QQitemZ250094972193QQcategoryZ119748QQrdZ1QQcmdZViewItem03-28-69-64-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je pense à voir les photos que c'est une affaire, reste à voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut , je connais tres bien cette voiture et la dame qui la vend , c'etait une ancienne cliente de ma boulangerie a petite synthe , les l'ai meme fait tourner "la voiture" pas la dame en 2001 il me semble , les segments etait gommer mais reussi a les remettre en etat de marche avec du fuel +essence .j'ai changer dessus la tete de delco , les bougies , l'huile , liquide de refroidisement , le silencieux . c'est vrai qu'elle et dans un etat tres correct mais a besoin d'une resto moteur car meme si il tourner bien les joints moteur sont mort . a l'epoque j'ai voulu l'acheter mais il ne vouler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'oublier elle a meme un solex dans le garage donc pour celui a qui ça interesse, peut etre le vend t'elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites