francoisV59 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je recherche une voiture de collection de 1967 dans le departement du nord (59 ) ou limitrophe. Mon budget est de 1500€ sachant qu'il me faut garder de l'argent pour la restoration. J'étudie toutes les propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ouais mais tu as des préférences, donnes nous tes goûts françaises, anglaises,... et attention petit prix d'achat peut aussi vouloir dire resto onéreuse. Allez donnes nous tes préférences et ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisV59 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je recherche plutôt une voiture française type 2cv ou R4, R16 mais je suis prés a toute éventualité, du style Simca 1301 ou Opel Kadett, etc... Une voiture ou les pièces ne sont pas trop dur à trouver, et pas trop difficile à restaurer car ce sera ma 1er restauration. Mais je n'ai pas peur de devoir tout démonter pour changer un chassis ou même ouvrir un moteur. 1967 c'est mon année de naissance, et je voudrais que cette voiture fasse un bout de chemin avec moi, que l'on vieillisse ensemble........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 des précisions l'appel est lancé. Tu peux aussi aller voir là : http://www.anciennes.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est une tres tres bonne année 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je confirme 1967 ces une bonne cuvée voir la ausssi http://www.gazoline.net/ bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites