francoisV59 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je recherche une voiture de collection de 1967 dans le departement du nord (59 ) ou limitrophe. Mon budget est de 1500€ sachant qu'il me faut garder de l'argent pour la restoration. J'étudie toutes les propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ouais mais tu as des préférences, donnes nous tes goûts françaises, anglaises,... et attention petit prix d'achat peut aussi vouloir dire resto onéreuse. Allez donnes nous tes préférences et ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisV59 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je recherche plutôt une voiture française type 2cv ou R4, R16 mais je suis prés a toute éventualité, du style Simca 1301 ou Opel Kadett, etc... Une voiture ou les pièces ne sont pas trop dur à trouver, et pas trop difficile à restaurer car ce sera ma 1er restauration. Mais je n'ai pas peur de devoir tout démonter pour changer un chassis ou même ouvrir un moteur. 1967 c'est mon année de naissance, et je voudrais que cette voiture fasse un bout de chemin avec moi, que l'on vieillisse ensemble........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 des précisions l'appel est lancé. Tu peux aussi aller voir là : http://www.anciennes.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est une tres tres bonne année 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je confirme 1967 ces une bonne cuvée voir la ausssi http://www.gazoline.net/ bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si ça continue on va créer un forum pour les "67" ...c'est une excellente année! mais pourquoi me suis je séparé de ma 204 de septembre 67 ( tiens comme moi!) mais ...pour une simca 1000 de 69 ( tiens comme l'année de naissance de mon conjoint...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon et bien on va changer le nom pour... RETRO67 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Chris59 a écrit:bon et bien on va changer le nom pour... RETRO67 ! Je m'empresse de revoir mon allemand alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mécano a écrit:Chris59 a écrit:bon et bien on va changer le nom pour... RETRO67 ! Je m'empresse de revoir mon allemand alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VVAL 0 Posté(e) le 17 mars 2007 francoisV59 a écrit:Je recherche une voiture de collection de 1967 dans le departement du nord (59 ) ou limitrophe. Mon budget est de 1500€ sachant qu'il me faut garder de l'argent pour la restoration. J'étudie toutes les propositions. JE VOUS PROPOSE UNE RENAULT 10 1100 CM3 de 1968 impeccable, moteur entretenu, peinture refaite, intérieur impeccable pour le prix de 2500 € photos visibles sur http://v.vallin.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 19 mars 2007 francoisV59 as-tu vu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut, notre ami citro 59 vend une panhard de 65 au cas ou..... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmustang64 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut connait un gars qui vend une taunus de 61 17m meca revu nickel carrosserie propre pas pourrie bonne voiture pour se faire la main complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut, au cas où francoisV59 ne serait pas interesse , pouvons nous avoir plus de details prix , photo etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonsoir, la 17 m elle est partie vres boulogne a+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisV59 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci de toutes vos propositions. Mais comme je l'ai indiqué je cherche une auto de 1967 et pour l'instant je ne suis pas pressé et donc j'attends la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, J'ai une renault 4 modèle 1967 mise en circulation le 15/06/66. TBE mécanique et intérieur, chassis traité et refait par le précédent propriétaire (j'ai des photos de la restauration, caisse démontée, etc.). 4 pneus neufs Michelin, batterie neuve (pneus et batterie changés en Juin) Par contre, il y a de la corrosion, mais les pièces Renault sont faciles à trouver (dans le réseau, ils ont encore presque tout en stock, et ce n'est pas très cher, dans les casses il y a beaucoup de toles acceptables) Je la vends à regrets (déménagement), sur le site r4-4L.com, pour, justement, 1500 € . Si cela vous interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites