Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono_lemans59

refection d'un moteur 1600CC VW type AS ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais demarrer la remise en état du moteur de ma PUMA. Je rapelle qu'il s'agit d'un moteur 1600 CC d'origine VW (type AS double admission) qui est aussi monté sur les cox et Karmann. Les arbres à came sont plus pointus que les cox ce qui donne des CV supplémentaires. Je précise que le moteur tourne bien à chaud (a froid c'est pas pareil) et l'huile à tendance a sortir d'un peu partout...

Je suis pas trop mauvais en mécanique et j'ai les fiches VW tech qui vont bien. Je recherche tout de même le soutien d'un brave gars pour me donner des conseils et m'aider à distance...


Au passage si vous connaissez un bon magasin pour les pieces je suis preneur (pas un magasin qui pousse à la vente ou aux changement de pieces qui n'est pas forcement necessaire)

Merci d'avance !
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veus je peus venir t aider un petit peu sinon je connais un super mécano qui se fera un plaisir de te conseiller. pour les pieces de la cox on va chez mécatechnic a tourcoing avec mon pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marco et merci pour ton soutien. Je dis pas non pour un coup de main. Je vais deposer le moteur et je verrais ensuite en cours de démontage.

Pour ce qui est de mecatechnic j'y suis deja allé. Ils sont sympa mais j'ai pas l'impression que les vendeurs sont à la hauteur sur les questions techniques. Sinon je suis aussi allé chez MDCOX à Mouscron, j'espere trouver la bas les conseils dont j'aurai besoin.

Je te fais signe si j'ai besoin d'aide.
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
chez Mecatech sans dénigrer ils ont surtout là pour vendre, et ils sont bien plus cher que MDC , ou tu trouveras quasiment tout et les conseils.
Enfin c'est juste mon avis , certain ne jure que par le premier, a chacun de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...